Quels sont les différentes sortes de liquide pour cigarette électronique?

Si vous décidez de vous mettre à la cigarette électronique, vous aurez des achats à faire. Vous n'aurez pas de difficulté à trouver tout ce dont vous aurez besoin puisque la e-cigarette a le vent en poupe et les revendeurs sont nombreux.

Vous commencerez par choisir une cigarette électronique. Faites attention à l'autonomie de la batterie de votre e-cigarette. La plupart des modèles disponibles sont rechargeables rapidement via un port USB. Et vous pouvez ainsi continuer à vapoter pendant le rechargement de la batterie.

Liquide pour cigarette électronique : quel arôme préférez-vous ?

Il vous faudra aussi choisir du liquide cigarette electronique. Voici quelques explications pour vous permettre de bien le choisir :
  • vous en trouverez de différents arômes. Afin de pouvoir alterner et de ne pas vous lasser du vapotage, ayez au moins deux flacons différents
  • les arômes alimentaires utilisés sont d'origine naturelle ou artificielle. Que vous aimiez les agrumes ou plutôt les bonbons, il y aura certainement au moins un flacon de eliquide qui vous plaira
  • Faites attention au taux de nicotine du flacon de e-liquide que vous allez acheter. Les spécialistes conseillent de commencer avec le plus haut taux de nicotine que vous sachiez supporter. Ensuite vous devriez savoir diminuer progressivement.