K-koi.net » Astuces hobbies » Vacances aux Antilles : Une première approche des antilles?

Vacances aux Antilles : Une première approche des antilles?

Les antilles sont des lieux qui sont rares sur terre.

En effet avec des paysages et des endroits inédits qui ne laisse personne indifférent. Il faut croire en cette histoire antillaise et à la magnifique carte postale que peut offrir les îles de la Guadeloupe et de la Martinique. C’est avec ces îles que le voyage et le plus souvent formidable.

Pourquoi parce que la nature reprend ses droits et les femmes et les hommes des îles font avec elle et non pas contre elle. C’est un atout les îles car il y a des traditions, des coutumes, des espaces vertigineux à voir et à visiter. Quelques exemples avec la réserve de la caravelle ou bien encore les gorges de la falaise.

  • La Martinique est à visiter
  • La Guadeloupe comme conclusion
  • Une superbe aventure

En Guadeloupe il y a la formidable fontaine paradise avec son lac naturel qui retient l’eau turquoise de la cascade. Pour avoir davantages de renseignements sur les îles antillaises et notamment sur les paysages de la Martinique et de la Guadeloupe, il faut consulter le site www.abcantilles.com. C’est une aventure unique qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie.

Au coeur des antilles

Il n’ y a que deux îles françaises majeures et pourtant une troisième et bien connue.

Il s’agit de saint Barthélémy avec ses plages magnifiques. Ce trio splendide et en soi la meilleure des réponse pour les DOM qui souhaitent faire du tourisme la principale porte d’accès à la culture antillaise. À chacun son style avec des paysages naturels qui sont parfaits pour un voyage inoubliable. Ne jamais oublier que les antilles sont des lieux qu’il faut visiter même s’il s’agit d’une simple correspondance. Prenez deux à trois jours pour faire quelques balades et se ressourcer l’esprit.