K-koi.net » Astuces maison » Où sera stocké votre banc de jardin cet hiver?

Où sera stocké votre banc de jardin cet hiver?

Si vous avez envie de profiter de votre jardin, il ne faut pas hésiter à vous acheter un banc de jardin. Comme vous le lirez sur https://bancdejardin.info, il s’agit ici d’un élément de décoration incontournable dans le jardin.

Banc de jardin: quel matériau préférez-vous?

Vous aurez la possibilité d’acheter votre banc de jardin en jardinerie, dans un magasin de bricolage et parfois même dans un magasin d’ameublement. Tout dépendra du modèle qui vous intéressera. Vous débourserez entre 50 et 2000€, voire plus si vous désirez un banc de jardin sur-mesure.

Plusieurs modèles sont disponibles:

  • en résine: vous sera à la mode parce que la résine est très tendance. Ce matériau ne demande pas d’entretien et peut facilement rester dehors toute l’année
  • le bois saura donner une touche chaleureuse à votre jardin. Mais il faudra penser à l’entretenir régulièrement, qu’il soit peint ou verni. L’idéal serait de le stocker à l’abri des intempéries si vous désirez qu’il vous dure longtemps
  • en pierre: aucun souci! Ni de stockage, ni d’entretien. Par contre, une fois installé, vous aurez bien du mal à déplacer votre banc de jardin. Alors faites le bon choix de suite!