K-koi.net » Astuces santé » Combien coûte un soutien-gorge d’allaitement?

Combien coûte un soutien-gorge d’allaitement?

Quand vous décidez de vous acheter un soutien-gorge d’allaitement, vous pouvez passer commande sur internet. Comme vous le lirez sur https://www.soutien-gorge-allaitement.com, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent!

Comment choisir votre soutien-gorge d’allaitement?

Suivant le modèle que vous prendrez, vous dépenserez entre 20 et 70€. Le principal est que vous vous sentiez à l’aise dans votre soutien-gorge d’allaitement, sans être comprimée. Préférez-le sans armature pour plus de confort. En effet, vous allez le porter jour et nuit.

Concernant la largeur des bretelles, ne les prenez pas trop fines sous peine de vous blesser aux épaules. Leur largeur dépendra du volume de votre poitrine. Pensez aussi que vous aurez à ouvrir facilement votre bonnet d’une seule main.

Ici vous aurez le choix entre plusieurs types d’ouverture, ce sera par:

  • clip
  • attache
  • aimant.

Le mieux serait de vous intéresser à cet achat dans le cours de votre huitième mois de grossesse. Vous saurez ainsi quelle taille commander: une taille de plus que votre taille actuelle. Si besoin, il ne faudra pas hésiter à demander conseil à la vendeuse ou à votre sage-femme si vous y pensez lors de votre rendez-vous de préparation à l’accouchement.