lave-vaisselle professionnel triphasé

Lave vaisselle profesionnel : quels sont les avantages d’un lave-vaisselle professionnel triphasé ?

Le choix entre un lave-vaisselle monophasé et un lave-vaisselle triphasé dépend de la capacité de courant électrique disponible et du type d'utilisation de la machine. Les lave-vaisselle triphasés sont équipés de composants plus puissants, avec de meilleures performances et absorbent par conséquent une plus grande quantité de courant électrique. Ces monophasés sont particulièrement demandés par nos clients pour une consommation réduite et pour la possibilité de les installer dans n'importe quel environnement.

Pour plus de détails consultez cette page www.lavevaisselleprofessionnel.com.

Le système triphasé :

Le lave-vaisselle triphasé est particulièrement adapté pour une utilisation industrielle, car il est plus puissant, avec une plus grande capacité électrique et la capacité de gérer des charges de travail continues importantes en raison de lavages répétés, l'absorption d'énergie mieux répartie évitera les surcharges énergétiques inutiles.

Les lave-vaisselle professionnels ont 2 types de système triphasé :

  • Lave-vaisselle professionnel X56E.
    Caractérisé par un plus grand flux de courant électrique, le triphasé se distingue par la plus grande vitesse.
  • Lave-vaisselle professionnel modèle X84E.
    il supporte de grandes charges de travail et n'est pas affecté par les chutes de température de la chaudière ; de plus, il a des pompes de lavage avec un débit d'eau plus élevé.

Choisir un lave-vaisselle professionnel efficace

Le travail en cuisine est un environnement très cadencé, où l'efficacité est primordiale. Chacun à sa place, du chef cuisinier, au cuisinier jusqu'aux plongeurs, et un disfonctionnement à n'importe quel niveau perturbe tout le fonctionnement. C'est pourquoi il est indispensable de compter sur un lave-vaisselle professionnel de qualité.

On ne se rend pas forcément compte de l'intensité qui se joue dans les cuisines professionnelles. Aux heures de pointe, il n'y a pas de place pour rêvasser, et l'efficacité de chacun se répercute sur la qualité globale du service, c'est un travail collectif.

Le rôle du plongeur est également primordial. Sans vaisselle propre, on ne peut pas servir, c'est aussi simple que ça. Surtout si vous avez une cuisine sobre, avec un nombre limité de vaisselle, car il faut bien optimiser la place. Le nettoyage devient alors crucial, et la moindre panne peut bloquer toute la restauration.

Avec un lave-vaisselle professionnel de qualité, vous réduisez le risque de panne d'une part. D'autre part, c'est un outil indispensable pour l'hygiène. Avoir un lave-vaisselle efficace et puissant peut également contribuer à améliorer votre productivité. En effet, il réduira le temps de travail du plongeur, ce qui lui permet d'effectuer des tâches en parallèle et ainsi d'améliorer la productivité globale.

Retour haut de page